Un blog Franco-Taïwanais seulement en Français ?

Publié le par stabylo

schtroumpf-drapeau

 

Quoi de plus bête que de créer un blog seulement tourné vers les francophones ...

 

L'objectif de ma démarche est d'inspirer d'autres personnes Françaises ou Taïwanaises à tenter le voyage pour aller faire une petite visite à l'autre. Je désire que ce blog soit aussi consulté par des Taïwanais et avouons que nous savons qu'il est plus facile d'appréhender les choses dans sa langue maternelle ... d'autant plus quand on parle formalités administratives.

 

C'est la raison pour laquelle je prévois de mettre en place ici même avec l'aide d'amis sinophones une traduction équivalente (ou au moins proche de mes articles). Je suis en train de travailler sur un système simple permettant au visiteur de pouvoir facilement alterner entre l'une ou l'autre des deux langues. 

 

Je pense que ce système sera très enrichissant pour chacun des partis et permettra d'élargir le public de mon blog.

 

A bientôt pour le prochain épisode !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article