A smurf movie !

Publié le par stabylo

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/72/37/71/19772623.jpg

J'ai la fâcheuse habitude d'ajouter ces petits amis bleus dans mes articles ... ils sont sympas et sont nés pas trop loin de chez nous .. en belgique. Ils ont de plus fait leur première apparition dans la bande dessinée qui a berçé mon enfance "Johan et Pirlouit" également dessinée par Peyo.

Le film a paraît-il fait un tabac aux USA ... j'ai un peu peur du passge à la 3d (je déteste les films 3d ... aucun n'a trouvé grâce à mes yeux pour le moment ...) mais bon on essayera d'aller le voir ce weekend.

Pour info la date de sortie prévue à Taïwan est le 5 août ... et là bas on les nomme "lutins bleus" :p

Je suis toujours les sorties des albums des schtroumpfs mais clairement ... même si le dessin n'a pas trop souffert depuis la mort de peyo les aventures n'ont plus la même saveur ... les scénarios sont fades et sans originalité aussi je garde précieusement les premiers ouvrages de la série :)

Publié dans Vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article