Need to have a rest

Publié le par stabylo

schtroumpf paresseux

 

Un peu de repos ... dieu que j'en ai besoin. Se lever tôt je pensais avoir l'entraînement mais au bout d'un an à enchaîner les lever à 6h, 1 bus, 1 train, 1 autre bus et pareille le soir ... ça en devient un peu lassant ... et usant.

Ajoutez cela à un été de nervosité (étant de nature anxieuse) palpable ... et oui dans un mois le départ ... pas mal de papiers à finir ... mon mémoire à soutenir deux jours avant le décollage ... non décidemment des fois ma tête est sur le point d'exploser ...

Essayons de faire le vide ... couchons nous tôt ... et comme l'on dit dans la marine : demain il fera jour !

Publié dans Vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Stab,<br /> Vous oubliez à tout ce joli programme un repas avec vos connaissances préférées... Je ne vous en veux pas et attends votre retour :-)<br /> Bien à vous M Ylo<br /> <br /> <br />
Répondre