GTO is back in France :)

Publié le par stabylo

http://i64.servimg.com/u/f64/14/74/94/27/eikich10.jpg

 

Je ne suis pas un fan de mangas mais j'adore GTO ... le charisme et le côté désinvolte du héros onizuka ... je ne m'en lasse pas. Il y a de ça déjà quelque temps a été annoncée le retour des aventures du Great Teacher ... publiées par petits morceaux dans un magazine Japonais ... traduites avec plus ou moins de bonheur par des fans.

Et bien surprise nous aurons droit aux nouvelles péripéties du dragueur de lycéenne patenté : "Shonan 14 days" du nom de cette nouvelle oeuvre arrivera en septembre 2011 en Français ... génial non ? Pour ma part je serais sans doute déjà parti à Taipei donc à voir si je me ferais envoyer une version Française. 

Impatient de retrouver mon cher célibataire de 22 ans ... mais du coup quel âge a t'il depuis tout ce temps ??? Onizuka tu m'as manqué :p

Publié dans Vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article